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Que faire en cas de sinistre ?

Les démarches à suivre

Étape 1

Déclarez votre sinistre auprès de votre compagnie d’assurance et aux forces de police ou de gendarmerie.

Étape 2

Contactez-nous au numéro vert 0800 65 10 10 (appel gratuit, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00) en indiquant votre numéro de contrat ou déclarez-le en ligne (voir ci-dessous).

Ce numéro est mentionné sur votre contrat, votre attestation et sur votre carte d’adhérent.

Grâce à ce numéro vert, vous disposez d’un accès direct à un Serveur Vocal Interactif. Ce SVI est mis à votre disposition pour traiter efficacement vos appels. Il vous permet de choisir le service que vous souhaitez contacter : Securycar ou Traqueur.

La suite ?

Notre équipe s’en charge...

SECURYCAR ++

Si vous faites réparer votre véhicule chez votre concessionnaire vendeur

 

  • VOUS N’AVEZ PAS DE FRANCHISE À AVANCER : tout se passe entre votre concessionnaire vendeur et notre équipe.
  • TOUT EST ORGANISÉ SUR PLACE...

 

Vous déposez votre véhicule à l’atelier, votre concessionnaire met immédiatement à votre disposition un véhicule de remplacement pour une durée de 1 jour, 7 jours ou 30 jours**.

**Après accord de prise en charge par SECURYCAR en insuffisance de votre contrat d'assurances.

 

Déclarez votre sinistre en ligne

Pour gagner du temps dans vos démarches, vous pouvez dès à présent déclarer votre sinistre à partir de votre compte client. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais pour vous guider sur les justificatifs à nous transmettre (par courrier ou par mail, c’est vous qui choisissez !)